Nos solutions

Nos solutions selon vos besoins :

– contre les piqûres de moustique

– pour hydrater votre peau

– solution anti-âge

– pour peau sensible

– pour bébé et enfant

Femme enceinte :

Aucune contre-indication à l’utilisation quotidienne de nos produits. Toute notre gamme est 100 % naturelle

Bébé / enfant :

Les bébés et les enfants requièrent une protection contre les moustiques toute particulière. Non pas que la peau de bébé est une odeur ou une saveur qui attirent particulièrement les moustiques, mais tout simplement parce que les conséquences d’une éventuelle allergie ou piqûre d’un moustique vecteur de maladie peuvent être bien plus grave. C’est pourquoi nous avons élaboré un savon spécial bébé et enfant qui apporte une solution efficace contre la protection des moustiques.

Conseils aux voyageurs :

Bien préparer son voyage avant de partir, c’est s’assurer un séjour le plus serein possible et ainsi de pouvoir profiter au mieux de chaque instant.

Avant de partir, renseignez-vous (auprès de l’OMS, votre médecin, votre ambassade …) sur les éventuelles vaccins à faire et mesure d’hygiène à respecter sur place.

Précautions particulières contre les moustiques : Porter des vêtements amples et clairs couvrant au maximum le corps. Les moustiques peuvent piquer à travers les tissus et sont attirés par les couleurs sombres. Autant que possible, dormez sous la protection d’une moustiquaire imprégnée d’un répulsif et/ou en chambre climatisée.

N’oubliez pas de mettre dans la valise, votre savon PALUMOUSSE !!! Notre solution vous assurera une protection quotidienne efficace contre les piqûres de moustique, de jour comme de nuit.

Rappel des principales maladies transmises par le moustique :

Aedes: Fièvre jaune

Chikungunya: Dengue

Fièvre de la vallée du Rift

Culex

Virus du Nil occidental

Filarioses lymphatiques

Encéphalite japonaise

Anophèles

Paludisme

 

Conseils d’utilisation :

– Eviter le contact avec les yeux, rincer à l’eau clair si contact avec les yeux.
– Contient du menthol.
– Ne convient pas aux peaux sensibles ou irritées (blessures , épilation …etc..)
– Se laver quotidiennement 1 à 2 fois par jour pour une meilleure efficacité, renouveler le lavage si nécessaire et en fonction de votre peau.
– Pour une meilleure efficacité, renouveler l’utilisation en cas de baignade en piscine, en mer ou autre, également si forte transpiration.
– Convient à tous les peaux, précaution en cas d’allergie, ne pas utiliser si allergie au menthol ou à l’huile de coco ou à la citronnelle.
Arrêter toute utilisation si démangeaison ou apparition de plaque rouge ou autre et consulter un médecin idéalement spécialiste des allergies.